Prérequis :
convertisseur .string.bin que vous trouverez ici
Les fichiers à éditer :
descr_strat.txt
export_descr_buildings.txt
*OPTIONEL*
descr_win_conditions.txt
descr_sm_factions.txt
expanded.txt
campaign_descriptions.txt
Rajouter la faction au jeu [édition du descr_strat]
1-- Premièrement aller dans le descr_strat et ajouter Normans à la liste des factions jouables :
2-- Maintenant faîtes défilez le fichier jusqu'à ce que vous arriviez à la Hongrie (hungary). Ajouter ça :
3-- Rajouter lui une ville appartenant aux rebels.
Ex :
Pensez à supprimer la ville aux rebels.
4-- Maintenant vous devez rajouter un chef de faction et son armée. Prenez comme exemple une autre faction :
et changer comme ceci :
Soyez sur que le nom de votre personnage apparaisse bien dans le names.txt
Sauvez votre fichier sous un autre nom que descr_strat pour l'instant.
Maintenant une étape importante :
Vous devez charger le jeu, charger la grande campange, allez sur le village que vous voulez ajouter à votre faction mettez votre curseur dessus. Ouvrez la console avec la touche ù ou ~ et tapez : show_cursorstat. Cela montre les coordonées de la ville que vous voulez copier. Quitter le jeu (en mémorisant les coordonées).
Maintenant aller dans votre fichier modifier et remplacer les coordonnées x y de vos caractères par ceux que vous venz de noter. Maintenant aller dans la fonction rechercher du bloc note. Taper les nouvelles coordonnées, vous devriez trouver une armée rebelle : supprimer la.
5-- Maintenant vous devez avoir rajouter cela :
6-- Un exemple de ce à quoi cela doit ressembler
II/ Ajouter les unités de combats :
1. Ouvrez le export_descr_buildings. Vous verez des informations sur quelles factions peuvent recruter des unités.
2. Rajouter normans :
3. Faîtes le avec toutes les unités que vous le voulez.
regardez ici pour plus d'aide (l'équivalent en français arrive) :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=74945
Fichiers optionnels :
Donner des conditions de victoire.
Allez dans le fichier : descr_win_conditions
Rajoutez ça par exemple :
Renommer votre faction :
Allez dans expanded.txt :
changer le en :
Vous devez changer touts les entrées en Normans par English Outlaws
Ajouter une nouvelle campagne de descritpion
Ouvrez campaign_descritpion.txt :
Rajoutez les lignes suivantes :
Changer des options de factions:
La couleur sur le radar de camapgne et la couleur de bannière:
Allez dans le descr_sm_factions
Le primary_colour indique la couleur principale et le secondary_colour la couleur secondaire.
Pour les ajouter aux batailles perso :
Mettez yes à l'endroit destiné aux batailles perso dans le descr_sm_factions
Enlevez une autre faction (on ne peut avoir que 21 factions en batailles perso)
Ensuite vous pouvez faire la même chose aux Saxons vous aurez ainsi 2 factions en plus et complète sans trop de travail.
convertisseur .string.bin que vous trouverez ici
Les fichiers à éditer :
descr_strat.txt
export_descr_buildings.txt
*OPTIONEL*
descr_win_conditions.txt
descr_sm_factions.txt
expanded.txt
campaign_descriptions.txt
Rajouter la faction au jeu [édition du descr_strat]
1-- Premièrement aller dans le descr_strat et ajouter Normans à la liste des factions jouables :
Code:
playable england france hre spain venice sicily milan scotland byzantium russia moors turks egypt denmark portugal poland hungary normans end unlockable end nonplayable papal_states aztecs mongols timurids slave end
2-- Maintenant faîtes défilez le fichier jusqu'à ce que vous arriviez à la Hongrie (hungary). Ajouter ça :
Code:
faction normans, trader henry denari 10000 denari_kings_purse 5000
Ex :
Code:
settlement { level village region York_Province year_founded 0 population 800 plan_set default_set faction_creator venice building { type hinterland_farms farms } }
Pensez à supprimer la ville aux rebels.
4-- Maintenant vous devez rajouter un chef de faction et son armée. Prenez comme exemple une autre faction :
Code:
character Rufus, named character, male, heir, age 30, x 106, y 164 traits GoodCommander 2 , Intelligent 2, VictorVirtue 3 army unit NE Bodyguard exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Spear Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Code:
character Robin, named character, male, leader, age 40, x 106, y 164 traits GoodCommander 2 , Intelligent 2, VictorVirtue 3 army unit Duke William exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0
Soyez sur que le nom de votre personnage apparaisse bien dans le names.txt
Sauvez votre fichier sous un autre nom que descr_strat pour l'instant.
Maintenant une étape importante :
Vous devez charger le jeu, charger la grande campange, allez sur le village que vous voulez ajouter à votre faction mettez votre curseur dessus. Ouvrez la console avec la touche ù ou ~ et tapez : show_cursorstat. Cela montre les coordonées de la ville que vous voulez copier. Quitter le jeu (en mémorisant les coordonées).
Maintenant aller dans votre fichier modifier et remplacer les coordonnées x y de vos caractères par ceux que vous venz de noter. Maintenant aller dans la fonction rechercher du bloc note. Taper les nouvelles coordonnées, vous devriez trouver une armée rebelle : supprimer la.
5-- Maintenant vous devez avoir rajouter cela :
Code:
character_record Cecilia, female, age 36, alive, never_a_leader relative Robin, Cecilia, end
6-- Un exemple de ce à quoi cela doit ressembler
Code:
faction normans, sailor napoleon ai_label catholic denari 10000 denari_kings_purse 2500 settlement { level large_city region York_Province year_founded 0 population 11800 plan_set default_set faction_creator england building { type core_building large_stone_wall } building { type tower ballista_towers } building { type professional_military military_academy } building { type port shipwright } building { type siege catapult_range } building { type smith heavy_armourer } building { type sea_trade warehouse } building { type admiralty naval_academy } building { type hinterland_farms farms+2 } building { type taverns coaching_house } building { type barracks militia_barracks } building { type temple_catholic abbey } building { type city_hall city_hall } building { type market great_market } building { type hinterland_roads paved_roads } } character Robin, named character, male, leader, age 40, x 106, y 164 traits GoodCommander 2 , Intelligent 2, VictorVirtue 3 army unit Duke William exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Mailed Knights exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Armored Sergeants exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 unit Archer Militia exp 0 armour 0 weapon_lvl 0 character_record Cecilia, female, age 36, alive, never_a_leader relative Robin, Cecilia, end
1. Ouvrez le export_descr_buildings. Vous verez des informations sur quelles factions peuvent recruter des unités.
Code:
recruit_pool \"NE Trebuchet\" 1 0.4 3 0 requires factions { england, scotland, france, hre, denmark, spain, portugal, milan, venice, papal_states, sicily, }
Code:
recruit_pool \"NE Trebuchet\" 1 0.4 3 0 requires factions { england, scotland, france, hre, denmark, spain, portugal, milan, venice, papal_states, sicily, normans}
regardez ici pour plus d'aide (l'équivalent en français arrive) :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=74945
Fichiers optionnels :
Donner des conditions de victoire.
Allez dans le fichier : descr_win_conditions
Rajoutez ça par exemple :
Code:
normans hold_regions Jerusalem_Province take_regions 45 short_campaign hold_regions ;Jerusalem_Province take_regions 15 outlive scotland england
Allez dans expanded.txt :
Code:
{NORMANS}Normans
Code:
{NORMANS}English Outlaws
Code:
{EMT_NORMANS_FACTION_LEADER}English Outlaws Faction Leader
Ouvrez campaign_descritpion.txt :
Rajoutez les lignes suivantes :
Code:
{IMPERIAL_CAMPAIGN_NORMANS_TITLE}English Outlaws {IMPERIAL_CAMPAIGN_NORMANS_DESCR} Anglais hors la loi
La couleur sur le radar de camapgne et la couleur de bannière:
Allez dans le descr_sm_factions
Code:
primary_colour red 215, green 220, blue 20 secondary_colour red 255, green 210, blue 10
Pour les ajouter aux batailles perso :
Mettez yes à l'endroit destiné aux batailles perso dans le descr_sm_factions
Enlevez une autre faction (on ne peut avoir que 21 factions en batailles perso)
Ensuite vous pouvez faire la même chose aux Saxons vous aurez ainsi 2 factions en plus et complète sans trop de travail.

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